Accueil Elections Municipales Pour Yannick Jadot, à Saint-Maur se repeindre en vert ne suffit pas…

Pour Yannick Jadot, à Saint-Maur se repeindre en vert ne suffit pas…

Yannick Jadot et Céline Vercelloni

« Partout en France les écologistes proposent un projet, un vote positif et une transformation heureuse de leur cité. Ce projet c'est celui qui est porté à Saint-Maur-des-Fossés par Celine Vercelloni.

Photo Yannick Jadot

© EELV

Si vous voulez faire de Saint-Maur une ville où chacun.e peut vivre agréablement, disposer d'une alimentation de qualité, de logements pour tous, de déplacements facilités, d'une économie locale développée autour de la transition écologique, de plus de biodiversité alors il faut faire le choix des écologistes de la liste SAINT-MAUR ECOLOGIE CITOYENNE et pas de celles et ceux qui se peignent en vert le temps d'une élection. »

Yannick Jadot, eurodéputé écologiste.

 

Le message de soutien de Yannick JADOT à notre candidate EELV, Céline Vercelloni, tombe à pic alors ême que certains candidats aux municipales à Saint-Maur n'hésitent plus à se repeindre en vert. Dans l'espoir de grappiller quelques voix, certains vont jusqu'à reprendre sur leurs tracts les couleurs de la charte graphique d'Europe Ecologie - Les Verts tandis que d'autres essaient de faire oublier leurs mauvais résultats au niveau national 🙂

A Saint-Maur-des-Fossés la seule liste soutenue par Europe Ecologie - Les Verts, Génération.s et l'ensemble des mouvements écologistes est la liste Saint-Maur Ecologie Citoyenne conduite par Céline Vercelloni.