Elections départementales: Danielle Villaumié et Jacques Cocquelin candidats sur le canton de Saint-Maur 1
Les candidats titulaires:
Danielle VILLAUMIÉ, 50 ans, 3 enfants, Saint-Maurienne depuis 14 ans, Professeur des écoles, Danielle anime une AMAP, Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne, sur Saint-Maur.
Jacques COCQUELIN, 59 ans, 2 enfants. Après avoir longtemps dirigé une entreprise sur Saint-Maur, il est désormais consultant international dans le domaine de l'Eau et de l'Environnement. Jacques est engagé dans de nombreuses associations sur Saint-Maur.
Les candidats remplaçants:
Sylvie GRASLAND-DESLOT, 56 ans, professeure documentaliste au collège du Parc pendant quinze ans. Sylvie a été à l'initiative de la création du collectif T'Air-Eau 94, collectif à l'origine de la mobilisation citoyenne contre l'usine Eiffage et elle est membre fondateur d'un groupement d' Achat Ethique Locale. |
Ghislain DAWIDOWICZ, 30 ans, Saint Maurien depuis 29 ans... Ingénieur en sécurité incendie, Ghislain est un militant engagé des jeunes écologistes. |
Linda LAFORGE et Jean-Paul GRANGE seront nos candidat(e)s sur le canton de Saint-Maur 2 (canton regroupant une partie de Saint-Maur, Bonneuil-sur-Marne, Sucy-en-Brie et Ormesson )
Voir également:
- le projet EELV pour le département du Val-de-Marne
- le présentation dans la presse du projet EELV 94 et das candidat(e)s à l'élection départementale de mars 2015